Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gares de France et leurs infrastructures ferroviaires.
Visiteurs
Depuis la création 202 362
Derniers commentaires
Catégories
2 octobre 2012

Je me présente.

J'avais envie depuis quelques temps de créer ce blog dédié aux gares françaises et à toutes les infrastructures ferroviaires.

Voilà je me lance, et espère vous voir nombreux .

J'attends avec impatience vos commentaires, et bien sûr vous pouvez aussi vous y inscrire en temps que membres.

Je vous souhaite une bonne lecture, accompagné de mes nombreuses photos.

Au fait beaucoup me connaissent dans le milieu de la photo ferroviaire .....je suis Jeff 91.

Ferroviairement vôtre et à bientôt.

 

 

Publicité
Commentaires
Les gares de France et leurs infrastructures ferroviaires.
Publicité
Les gares de France et leurs infrastructures ferroviaires.
Archives
Newsletter
Publicité